Sommaire

Activer le suivi des modifications SUIVI DES MODIFICATIONS:Activer/désactiver le suivi

Le suivi des modifications permet de conserver une trace visible des modifications apportées à un document ; il peut être activé afin de mettre à disposition le document auprès d’autres utilisateurs afin de visualiser les modifications apportées par chaque utilisateur.

Cliquez sur l’onglet Révision.

Cliquez dans la partie supérieure du bouton Suivi des modifications visible dans le groupe Suivi afin d’activer le Suivi des modifications.

Si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs puissent désactiver le suivi des modifications ni accepter ou refuser les modifications réalisées dans le document, ouvrez la liste du bouton Suivi des modifications du groupe Suivi puis cliquez sur l’option Verrouiller le suivi.

Saisissez éventuellement un mot de passe dans le zone Entrez le mot de passe (facultatif) puis saisissez-le de nouveau dans la zone Confirmez votre mot de passe.

Bien que le mot de passe soit facultatif, il est fortement conseillé. En effet, si aucun mot de passe n’est associé au verrouillage, n’importe quel utilisateur pourra très facilement désactiver le verrouillage du suivi et ainsi désactiver le suivi des modifications (cf. première remarque).

Modifiez éventuellement les marques que Word utilise pour afficher les différents types de modification (cf. Modifier les options ...