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Signer automatiquement les messages SIGNATURE:Automatique

Pour éviter d’insérer votre signature dans chaque nouveau message, paramétrez la signature automatique.

Cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options, sur la catégorie Courrier puis sur le bouton Signatures situé dans la zone Composition des messages.

Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez signer automatiquement les messages à l’aide de la liste Compte de messagerie.

Sélectionnez dans la liste Nouveaux messages, la signature qui sera insérée dans tous les nouveaux messages créés.

Sélectionnez dans la liste Réponses/transferts, la signature devant être insérée dans les messages de réponse et de transfert.

Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie, effectuez éventuellement ces manipulations pour le ou les autres comptes de messagerie concernés.

Cliquez à deux reprises sur le bouton OK.

SIGNATURE:Supprimer une signature automatique SUPPRIMER:Signature automatiquePour désactiver l’insertion automatique d’une signature, ouvrez la boîte de dialogue Signatures et thème, sélectionnez le compte concerné dans la liste Compte de messagerie puis sélectionnez l’option (aucune) dans la liste Nouveaux messages et/ou Réponses/transferts. Pour terminer, cliquez à deux reprises sur le bouton ...