Créer un Centre de documents CENTRE DE DOCUMENTS:Créer SITE:Centre de documents

 Accédez à la page d’accueil du site dans lequel le Centre de documents doit être créé.

 Cliquez sur Contenu du site dans la liste de l’outil Paramètresimages/16IC002.png ou dans le volet Lancement rapide.

 En bas de la fenêtre, cliquez sur le lien nouveau sous-site.

Le formulaire de création d’un site s’affiche ; certaines options de formulaire seront différentes selon si l’infrastructure de publication du site a été activée ou pas (cf. Paramétrer la navigation avancée (mode Classique) du chapitre Personnaliser l’apparence et la navigation).

 Dans le formulaire qui s’affiche, renseignez le nom et éventuellement la description du site dans les zones Titre et Description.

 Dans la zone Nom d’URL, saisissez le complément de l’adresse URL qui permettra d’accéder au site.

Attention, une adresse URL ne doit contenir aucun espace ni caractères accentués ou de symboles.

 Dans le cadre Sélection du modèle, choisissez la langue du site dans la liste Sélectionner une langue.

Une fois le site créé, il ne sera plus possible de modifier la langue choisie.

 Dans la liste Sélectionner un modèle, cliquez sur l’onglet Entreprise et choisissez le modèle Centre de documents.

Une description du modèle sélectionné...

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