Copier les données dans un document Writer sans liaison DONNÉES:Copier dans un document Writer COPIER:Données dans un document Writer TABLE:Copier des données dans un document Writer WRITER:Copier les données d’une table
Il s’agit de copier les données d’une table ou d’une requête dans un document Writer sous la forme d’un tableau sans établir de lien entre les données sources et les données copiées.
Depuis la fenêtre de base de données
Dans la fenêtre de base de données, sélectionnez la table ou la requête que vous souhaitez copier.
Choisissez la commande Édition - Copier ou l’outil Copier ou Ctrl C.
L’objet est copié dans le Presse-papiers de Windows.
Ouvrez ou créez un document Writer et cliquez ensuite à l’endroit où vous souhaitez insérer la copie des données.
Utilisez la commande Édition - Coller ou l’outil Coller ou Ctrl V.
La boîte de dialogue Insérer des colonnes de base de données s’affiche à l’écran.
Laissez l’option Tableau active.
Dans la liste Colonnes de base de données,
double cliquez sur le nom des colonnes contenant les données
que vous souhaitez afficher dans le tableau ou sélectionnez-les et
cliquez sur le bouton .
Cliquez sur le bouton si vous souhaitez ajouter toutes les colonnes.
Lorsque...