Introduction

Dans le terme Webmarketing, il y a marketing et web. Le Webmarketing serait donc du marketing sur le Web. Facile a priori avec de solides bases marketing couplées à l’accessibilité des nouvelles technologies. Tout le monde aujourd’hui sait gérer ses réseaux sociaux personnels (sinon il suffit de demander à ses ados à la maison !), mais en est-il de même avec sa marque ? Des prospects ou clients d’une marque ont-ils les mêmes attentes que mes amis à qui je montre la photo du petit dernier ? La blagounette fait-elle vendre ? Suffit-elle à créer un lien durable avec les internautes ? Vous devinez la réponse et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi dans ce chapitre de vous rappeler les fondamentaux d’une bonne communication de marque.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Le Web révolutionne les fondamentaux du marketing
Suivant
Des 4 P Marketing aux 10 P du Webmarketing