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Enregistrer un document

Word 2019

Pour enregistrer un nouveau document, cliquez sur l’outil images/IC-024.png de la barre d’outils Accès rapide.

La fenêtre qui s’affiche vous propose de nommer le document et de choisir son dossier d’enregistrement parmi les derniers dossiers récemment ouverts :

images/COR-IE-04.png

Saisissez le Nom à donner au document dans la zone correspondante.

Dans la liste Emplacement, choisissez le dossier d’enregistrement du fichier s’il est proposé puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Si le dossier d’enregistrement n’est pas visible dans la liste, cliquez sur l’option Autres options d’enregistrement ou Autres emplacements pour accéder à l’option Enregistrer sous de l’onglet Fichier.

Par défaut, l’option Récent est sélectionnée dans le volet central. Dans le volet droit, vous visualisez les dossiers que vous avez choisi d’épingler et ceux récemment utilisés classés par date :

images/COR-IE-05.png

Si le document doit être enregistré dans un de ces dossiers, cliquez sur son nom, dans le cas contraire, cliquez sur Parcourir du volet central.

Quel que soit votre choix, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche à l’écran.

Si vous ne visualisez pas les dossiers, cliquez sur le bouton Parcourir les dossiers (le bouton Masquer les dossiers est désormais visible).

Si vous avez choisi un dossier récemment utilisé, celui-ci est sélectionné. ...