L’interface AdWords GOOGLE ADWORDS:Interface
L’interface dispose de cinq onglets principaux, situés en haut à gauche de la page : Accueil, Campagnes, Opportunités, Rapports et Outils.
À droite se situent :
-
Un bouton de compte affichant le numéro de client et l’e-mail permettant notamment d’accéder au compte Google.
-
Une roue dentée
qui permet d’accéder aux paramètres du compte AdWords et aux données de facturation.
-
Une cloche
qui permet de signaler et afficher les notifications.
1. L’onglet Accueil INTERFACE:Onglet Accueil
L’onglet Accueil permet d’accéder à un instantané du compte. Il présente un résumé simple des informations principales du compte.
Voici à quoi ressemble la page d’accueil d’un compte AdWords :
À partir de cet onglet, il est possible d’accéder à des fonctionnalités permettant de contrôler les performances de son compte AdWords.
a. Les ONGLET ACCUEIL:Graphiquesgraphiques de performances
Ces graphiques permettent d’identifier rapidement les changements de performances au cours du temps.
Vous pouvez choisir les informations à afficher dans les graphiques de performances à l’aide des menus déroulants suivants :
b. Les ONGLET ACCUEIL:Modulesmodules de performances des mots clés
Pour choisir les modules à afficher ou masquer sur votre page d’accueil, cliquez sur Modules à personnaliser...