L’interface AdWords GOOGLE ADWORDS:Interface

images/02OW16N.png

L’interface dispose de cinq onglets principaux, situés en haut à gauche de la page : Accueil, Campagnes, Opportunités, Rapports et Outils.

images/02OW17N.PNG

À droite se situent :

  • Un bouton de compte affichant le numéro de client et l’e-mail permettant notamment d’accéder au compte Google.

    images/02OW18N.PNG
  • Une roue dentée images/02ow42.PNG qui permet d’accéder aux paramètres du compte AdWords et aux données de facturation.
  • Une cloche images/02OW19N.PNG qui permet de signaler et afficher les notifications.

1. L’onglet Accueil INTERFACE:Onglet Accueil

L’onglet Accueil permet d’accéder à un instantané du compte. Il présente un résumé simple des informations principales du compte.

Voici à quoi ressemble la page d’accueil d’un compte AdWords :

images/02OW20N.png

À partir de cet onglet, il est possible d’accéder à des fonctionnalités permettant de contrôler les performances de son compte AdWords.

a. Les ONGLET ACCUEIL:Graphiquesgraphiques de performances

Ces graphiques permettent d’identifier rapidement les changements de performances au cours du temps.

images/02ow12.PNG

Vous pouvez choisir les informations à afficher dans les graphiques de performances à l’aide des menus déroulants suivants :

images/02ow13.PNG

b. Les ONGLET ACCUEIL:Modulesmodules de performances des mots clés

 Pour choisir les modules à afficher ou masquer sur votre page d’accueil, cliquez sur Modules à personnaliser...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Créer un compte AdWords
Suivant
Paramétrer un compte AdWords