Se connecter à un compte COMPTE UTILISATEUR:Ajouter ou se connecter

 Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Compte.

 Dans le volet central, cliquez sur le lien Changer de compte.

S’il existe déjà plusieurs comptes, dans la fenêtre Comptes, Excel vous rappelle le nom du compte actif (Compte en cours) et vous liste le ou les autres comptes connectés (Autres comptes).

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Ici, par exemple, deux comptes sont connectés : selon le compte actif, l’utilisateur accédera à l’espace de stockage OneDrive associé au premier ou au second compte.

 Pour se connecter à un autre compte, cliquez sur le bouton Se connecter avec un autre compte.

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 Saisissez l’adresse de messagerie associée au compte Microsoft à utiliser puis cliquez sur Suivant.

 Dans la fenêtre suivante, saisissez le Mot de passe dans la zone correspondante puis cliquez sur le bouton Se connecter.

Chaque compte dispose de ses propres paramètres.

Vous pouvez aussi cliquer sur le nom du compte actif placé en haut à droite de l’écran Excel.

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Pour supprimer un compte de connexion et ses personnalisations, vous pouvez utiliser le lien Déconnexion puis validez par le bouton Oui.

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