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Créer une note CRÉER:Notes NOTE:Créer

Dans le dossier Notes, utilisez une des méthodes suivantes pour créer une note :

  • Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Nouvelle note du groupe Nouveau.

  • Utilisez le raccourci-clavier [Ctrl]N.

  • Faites un double clic sur un espace vide de la liste des notes.

Le raccourci-clavier [Ctrl][Shift]N permet de créer une note à partir de n’importe quel autre dossier.

Saisissez le texte de la note ; appuyez sur la touche [Entrée] pour passer à la ligne suivante : la première ligne de la note (jusqu’à ce que vous appuyez sur la touche [Entrée]) sera le titre de celle-ci.

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Fermez la fenêtre de la note en cliquant sur l’outil images/i72.png ou en appuyant sur la touche [Echap] : la fermeture de la note entraîne son enregistrement.

Si vous souhaitez inclure du texte d’un autre élément dans une note (par exemple, le texte d’un message), ouvrez cet élément puis copiez le texte concerné ([Ctrl]C). Créez ensuite la note puis collez le texte dans la note ([Ctrl]V).