Le processus de la gestion de la disponibilité Gestion:de la disponibilité

1. Le questionnaire

La liste des questions relatives au processus de la gestion de la disponibilité et la valeur de ces questions sont mentionnées dans la section suivante.

Si la réponse est OUI, on totalise la valeur de la question pour le niveau concerné.

Si la réponse est NON, aucune valeur n’est totalisée pour le niveau.

Pour atteindre le niveau concerné, le total des questions du niveau doit être égal ou supérieur au score minimal requis.

2. Liste des questions

Le questionnaire du processus de gestion de la disponibilité comporte 57 questions pour un score de 101 points.

a. Niveau 1 : Prérequis

1 - Est-ce que quelques activités au moins de la gestion de la disponibilité sont établies au sein de votre organisation informatique, par exemple le suivi des composants de service, l’analyse de la disponibilité des services ?

Valeur : 3

2 - Est-ce que les activités de la gestion de la disponibilité sont affectées à des personnes en particulier ou à des domaines fonctionnels ?

Valeur : 1

3 - Avez-vous identifié et documenté les besoins de disponibilité de votre activité ?

Valeur : 1

4 - Avez-vous mis en place des mécanismes pour identifier la (non-) disponibilité des services et le dysfonctionnement des composants informatiques ?

Valeur : 1

Score minimal requis...

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