Menus

1. Menu contextuel MENU:Contextuel

De nombreuses commandes sont disponibles lors de la réalisation d’un clic droit sur les éléments qui se trouvent dans le navigateur Modèle.

images/04AT06.png

Menu classique

Les commandes les plus courantes accessibles via ce menu vous seront présentées au fil de cet ouvrage.

Le menu propose différentes possibilités en fonction de l’élément sélectionné dans le navigateur, mais vous avez la possibilité de Supprimer des éléments ou encore de jouer sur leur Visibilité. L’utilisation du navigateur est fortement recommandée tout au long de la conception, il facilite les sélections et propose une large gamme de commande.

2. Menu de marquage MENU:Marquage

Lorsque vous réalisez un clic droit sur des éléments de votre espace graphique un second type de menu apparaît en plus du menu classique : le menu de marquage.

images/04AT07.png

Menu de marquage

Le menu de marquage est personnalisable, il permet d’augmenter votre productivité en affichant à l’écran, en fonction de l’environnement dans lequel vous vous trouvez, les commandes les plus couramment utilisées.

Pour sélectionner une des commandes du menu de marquage, vous n’avez pas besoin de cliquer dessus, mais simplement de donner une direction avec votre souris vers l’emplacement de cette commande. Un cône apparaît pour symboliser cette direction et la commande qui sera activée...

couv_AT22INV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Similarité des panneaux de propriétés
Suivant
Utiliser les raccourcis courants