Remerciements

Écrire un livre est avant tout une aventure, la mienne commença lors de mon MBA Marketing & Commerce sur Internet au pôle Léonard de Vinci, où j’ai eu la chance de rencontrer Thierry Pires, auteur du livre Marketing mobile et ancien du réseau MBA. C’est son parcours et sa réussite qui m’ont inspirée pour écrire ce livre. Merci à lui de m’avoir guider pour que ce projet prenne vie.

Pour créer un livre, il est tout aussi important d’écouter qu’écrire, merci à mon préfacier Christophe Léon, qui m’a apporté de précieux conseils pour affiner le contenu de ce livre.

Merci à tous les professionnels que j’ai pu côtoyer et qui ont partagé leurs connaissances pour nourrir de nombreuses idées. Notamment Antoine Visonneau et Romain Landsberg qui ont su me transmettre leur vision de l’expérience utilisateur ; Frédéric Coudrier qui a rendu l’agilité Scrum limpide à mes yeux et Pauline Catelin pour toutes ses bonnes idées.

Merci à mon éditrice Corinne Hervo de m’avoir fait confiance, à toute l’équipe des Éditions ENI et particulièrement Delphine Boidron et Émilie Villetorte pour leur aide précieuse dans cette phase périlleuse que l’on nomme écriture.

Bien sûr, rien de tout ceci n’aurait été possible...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBUXM.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Préface
Suivant
Origine de l’expérience utilisateur