Ce projet disponible en téléchargement
depuis la page Informations générales a pour nom :
Machine à sous.sb3.
Il s’agit d’un jeu de type machine à sous,
mais qui distribue des bonbons en fonction des résultats obtenus.
1. Le graphisme Machine à sous:graphisme
Ce projet nécessite l’utilisation
de six sprites et d’un arrière-plan.
Les sprites Case 1, Case 2, Case 3
Ils correspondent aux "roulettes" présentes
sur une machine à sous. Ces trois sprites sont identiques.
Ils sont pourvus de cinq costumes.
Le sprite Jeu
Pourvu de deux costumes, Jouer et Stop, il
représente un bouton.
Pour lancer les "roulettes", et les arrêter,
le joueur appuie sur une seule et unique touche ; la touche [Espace].
Les Sprites Banqueroute et Jackpot
Dessinés avec l’outil Texte, ces deux sprites sont visibles
sur la scène en fonction de résultat obtenu.
L’arrière-plan
Pour l’arrière-plan, il s’agit d’un
fond d’une couleur uni et d’une zone d’une ...