Rappeler/remplacer un message déjà envoyé MESSAGE:Rappeler/remplacer MICROSOFT EXCHANGE SERVER:Rappeler/remplacer un message

Outlook offre la possibilité de rappeler ou de remplacer un message envoyé. Attention, ce message ne doit pas avoir été lu par les destinataires. Cette fonctionnalité n’est disponible que si vous travaillez avec Microsoft Exchange Server.

 Ouvrez le dossier Éléments envoyés situé dans le dossier Courrier.

 Ouvrez le message concerné en réalisant un double clic sur celui-ci.

 Dans l’onglet FICHIER, cliquez sur l’option Informations.

 Cliquez ensuite sur le bouton Renvoi ou rappel puis sur l’option Rappeler ce message.

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 Pour rappeler le message, activez l’option Supprimer les copies non lues de ce message.

Pour remplacer le message, préférez l’option Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau message.

 Pour connaître le résultat du rappel, gardez cochée l’option M’avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.

 Cliquez sur le bouton OK.

 Si vous avez choisi de remplacer le message, modifiez-le puis envoyez-le en cliquant sur le bouton Envoyer.

 Fermez la fenêtre du message en cliquant sur le bouton images/13i03.png.

Lorsque le rappel a pu être fait, le message disparaît chez les destinataires et l’expéditeur reçoit un message l’informant que le rappel...

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