Créer un document basé sur un modèle DOCUMENT:Créer à partir d’un modèle
Le nouveau document reprend alors les styles et les éléments du modèle. Celui-ci peut être un modèle prédéfini, un modèle personnalisé situé sur votre disque dur ou sur le site Microsoft Office.com.
Utiliser un modèle personnalisé MODÈLE:Utiliser un modèle personnalisé
Un modèle personnalisé est un modèle créé par vous ou par une tierce personne de votre organisation.
Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Nouveau.
Par défaut, Word vous propose des modèles en lignes ; l’option Office, située sous la zone Recherches suggérées, est active.
Pour visualiser vos modèles personnalisés, cliquez sur l’option Personnel située sous la zone Recherches suggérées.
Les options Office et Personnel ne sont pas visibles si aucun modèle personnalisé n’a été créé.
Les modèles personnalisés sont enregistrés dans votre dossier Modèles Office personnalisés situé dans votre dossier Documents (C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\Documents\Modèles Office personnalisés).
Cliquez sur le nom du modèle à utiliser.
Un nouveau document basé sur le modèle choisi apparaît à...