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Ajouter des fichiers ou un dossier FICHIER:Ajouter à une bibliothèque SharePoint DOSSIER:Ajouter à une binbliothèque SharePoint BIBLIOTHÈQUE:Ajouter des fichiers

Cette procédure permet d’ajouter des fichiers ou tous les fichiers d’un dossier provenant de votre poste de travail dans une bibliothèque de documents.

Si nécessaire, ouvrez le dossier dans lequel les fichiers ou le dossier doivent être copiés. 

Cliquez sur la liste Charger et choisissez l’option Fichiers pour ajouter plusieurs fichiers ou l’option Dossier pour ajouter tous les fichiers d’un dossier.

Dans la boîte de dialogue, sélectionnez le ou les fichiers à importer puis cliquez sur le bouton Ouvrir ou sélectionnez le dossier et cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier.

La progression du téléchargement des fichiers ou du dossier s’affiche dans la barre de commandes :

images/COR-IE-30.png

Lorsque le téléchargement est terminé, les fichiers ou le dossier apparaissent dans la liste.

Pour ajouter des fichiers, une autre technique consiste à faire glisser les fichiers de l’Explorateur de fichiers vers la bibliothèque de documents.

Lorsqu’un fichier n’a pas pu être téléchargé, SharePoint le signale.

Cliquez sur l’outil Afficher l’erreur images/5IC-054.png, dans la barre des commandes, pour afficher le détail dans le volet Progression.

Sur cet exemple, ...