Ajouter des notes d’identification NOTE D’IDENTIFICATION:Utiliser

Les notes d’identification permettent de gérer des notes prédéfinies composées d’un numéro et d’une description. Un type de nomenclature spécial nommé Légende de note d’identification permet de lister les différentes notes présentes dans l’ensemble du projet ou dans une feuille spécifique.

 Pour insérer une nouvelle note d’identification, dans l’onglet Annoter, ouvrez la liste de l’outil Note d’identificationimages/05AT122.png et sélectionnez une des trois options proposées :

  • Note d’identification d’élément : quand ce type de note d’identification est attaché à un élément, Revit utilise la note correspondant au numéro saisi dans le paramètre de type Note d’identification. Si ce paramètre n’est pas renseigné, Revit affiche la boîte de dialogue Notes d’identification afin de sélectionner la note à utiliser. Le paramètre de type Note d’identificationest alors renseigné. Si une note est attachée à une autre occurrence de ce type, la note d’identification est alors sélectionnée automatiquement.

  • Note d’identification de matériau : ce type de note d’identification fonctionne comme le précédent, sauf qu’il utilise la note d’identification...

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Ajouter des étiquettes
Suivant
Créer une légende de motif/couleur