Partager son PARTAGE DE CONTENU:Bureau BUREAU:Partagerbureau

Le partage de votre bureau permet d’afficher sur le poste de vos interlocuteurs les applications ouvertes sur votre ordinateur. Si certains programmes ouverts ne doivent pas être partagés, utilisez, dans ce cas, le partage de programmes (cf. Partager un ou plusieurs programmes).

 Dans la fenêtre Conversation d’une réunion ou lors d’une conversation via la messagerie instantanée ou lors d’un appel audio ou vidéo, pointez l’icône de présentation images/IC041.png puis cliquez, si besoin, sur l’onglet PRÉSENTER.

 Cliquez sur l’icône Poste de travail images/IC089.png ou, si vous utilisez plusieurs écrans, sélectionnez l’écran que vous souhaitez partager ou pour partager tous les écrans connectés à votre ordinateur, cliquez sur l’icône Tous les moniteurs images/IC090.png.

Sur cet exemple, deux écrans sont connectés au poste de travail :

images/04RBLY-36.png

Le message suivant s’affiche :

images/04RBLY-37.png

 Cochez éventuellement l’option Ne plus afficher pour éviter que ce message s’affiche la prochaine fois que vous partagerez votre bureau puis cliquez sur OK.

Une demande d’acceptation de partage est envoyée à votre ou vos correspondants. Après acceptation, toutes les manipulations effectuées sur votre ou vos moniteurs sont visibles par vos correspondants. Ces derniers ont la possibilité de demander le contrôle de votre...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Partager ou utiliser des notes
Suivant
Partager un ou plusieurs programmes