Insérer un en-tête ou un pied de page prédéfini PAGE:En-tête, pied de page personnalisé MISE EN PAGE:En-tête, pied de page personnalisé
Les en-têtes et les pieds de page sont des textes qui apparaissent respectivement dans la marge du haut et dans la marge du bas du document. Word met à votre disposition des en-têtes et des pieds de page prédéfinis. Dans ces en-têtes et ces pieds de page, certaines informations sont déjà saisies (numéro de page, auteur, nom de la société...), tandis que d’autres seront à saisir par vous dans les zones correspondantes (titre, sous-titre, date...).
Si le document contient plusieurs sections, cliquez dans une des pages de la section concernée par l’ajout de l’en-tête ou du pied de page.
Cliquez sur l’onglet Insertion.
Cliquez sur le bouton En-tête ou le bouton Pied de page visible dans le groupe En-tête et pied de page.
Si besoin est, faites défiler la liste vers le bas puis cliquez sur l’en-tête ou le pied de page prédéfini de votre choix.
L’en-tête ou le pied de page prédéfini s’insère dans chacune des pages du document (ou de la section).
Au besoin, complétez ou modifiez le contenu de l’en-tête ou du pied de page : cliquez sur la zone à renseigner puis saisissez le texte souhaité ou utilisez la liste mise à votre disposition...