Pendant l’examen

1. Conditions de l’examen Examen:conditions

La certification RHCSA est un examen pratique. Ce n’est donc pas un QCM : vous allez pratiquer en conditions réelles sur des machines dédiées. Ainsi, les connaissances pratiques et l’expérience sont importantes.

Par conséquent, pour cette certification pratique, la fin justifie les moyens : vous êtes notés sur le résultat, peu importe la façon d’y arriver. C’est pourquoi, dans cet ouvrage, nous développons plusieurs axes pour arriver à un objectif. À vous de choisir celui qui vous convient.

La disponibilité d’une interface graphique n’est pas garantie. Entraînez-vous sur un pur terminal texte. Essayez d’acquérir des méthodes et des réflexes qui ne dépendent pas d’une utilisation de la souris, même s’il n’est pas inutile de s’entraîner à gagner du temps de cette façon.

En ce qui concerne la langue, plusieurs centres de certification proposent le français. Cependant, ce n’est pas la langue la plus courante pour cet examen, c’est pourquoi la plupart des centres ne proposent que l’anglais.

De plus, l’anglais étant la langue la plus répandue pour cette certification, l’examen en anglais est rôdé et les questions, vérifiées, laissent peu de place à l’ambiguïté, ce qui ne sera peut-être...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_CE7RHEL.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Votre préparation
Suivant
S'inscrire