Créer une tâche subordonnée TÂCHES:Créer une tâche subordonnée

SharePoint vous permet de créer des tâches de niveau inférieur qui seront subordonnées à une tâche principale.

 Cliquez sur le bouton images/IC040.png de la tâche dans laquelle la tâche subordonnée doit être créée et cliquez sur CRÉER UNE TÂCHE SUBORDONNÉE.

 Saisissez le nom de la tâche dans la zone de saisie qui s’affiche.

images/04RBSP16-02.png

 Cliquez dans la zone suivante et saisissez la date d’échéance ou cliquez sur l’outil images/IC059.png pour la sélectionner dans le calendrier.

 Si besoin, cliquez ensuite dans la zone suivante (colonne Assigné à) et saisissez le nom et le prénom de l’utilisateur à qui la tâche doit être assignée.

 Appuyez sur la touche Entrée pour valider.

 Pour mettre fin à la modification de la liste des tâches, cliquez sur le lien Arrêter de l’intitulé Arrêter la modification de cette liste.

Lorsqu’une tâche contient des tâches subordonnées, elle apparaît en gras dans la liste des tâches. Le symbole images/IC061.png visible à gauche de la tâche principale permet d’afficher ses tâches subordonnées ; à l’inverse, le symbole images/IC062.png permet de les masquer.
couv_RB19SHA.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Ajouter et affecter une nouvelle tâche
Suivant
Déplacer/modifier le niveau d’une tâche