Créer une tâche subordonnée TÂCHES:Créer une tâche subordonnée
SharePoint vous permet de créer des tâches de niveau inférieur qui seront subordonnées à une tâche principale.
Cliquez sur le bouton de la tâche dans laquelle la tâche
subordonnée doit être créée
et cliquez sur CRÉER UNE TÂCHE SUBORDONNÉE.
Saisissez le nom de la tâche dans la zone de saisie qui s’affiche.
Cliquez dans la zone suivante et saisissez
la date d’échéance ou cliquez sur l’outil pour la sélectionner dans le calendrier.
Si besoin, cliquez ensuite dans la zone suivante (colonne Assigné à) et saisissez le nom et le prénom de l’utilisateur à qui la tâche doit être assignée.
Appuyez sur la touche Entrée pour valider.
Pour mettre fin à la modification de la liste des tâches, cliquez sur le lien Arrêter de l’intitulé Arrêter la modification de cette liste.
Lorsqu’une tâche
contient des tâches subordonnées, elle apparaît
en gras dans la liste des tâches. Le symbole
visible à gauche de la tâche
principale permet d’afficher ses tâches subordonnées ; à l’inverse,
le symbole
permet de les masquer.