La phase de Transition des servicesla transition des services

La phase de la transition des services va permettre d’intégrer les nouveaux services, les nouvelles évolutions, et les nouveaux changements que demande l’entreprise pour réaliser son ou ses métiers. Cette phase de transition est donc un cadre pour la réalisation et la capacité à mettre en production de nouveaux services et à améliorer les services existants. On est dans la phase de mise en œuvre des changements qui sont à effectuer sur le système d’information, en mettant en place les mécanismes de contrôle et de validation. De plus cette phase va traiter la mise en place des correctifs qui vont améliorer le niveau de qualité du système d’information.

Cette phase est donc en charge de gérer les processus, les systèmes, les fonctions qui vont permettre de réaliser, packager, construire, tester, valider, déployer un service et s’assurer que ce service fonctionnera correctement conformément au niveau de service demandé.

1. Les objectifs

Les objectifs de la mise en œuvre (mise en production, contrôle et validation) sont :

  • Mettre en production des nouveaux services ou des améliorations de services existants conformément aux délais, aux coûts et au niveau de qualité demandés avec bien sûr le minimum d’impacts sur les services existants.

  • Fournir des mécanismes...

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