Créer un contact CRÉER:Contact CONTACT:Créer

Une carte de visite électronique est automatiquement associée à chaque contact créé.

 Cliquez sur Personnes dans la barre de navigation.

 Dans l’onglet ACCUEIL, cliquez sur le bouton Nouveau contact du groupe Nouveau ou utilisez le raccourci-clavier CtrlN.

Le raccourci-clavier CtrlShiftC peut également être utilisé pour créer un contact à partir de n’importe quel dossier.

La fenêtre de création d’un contact s’affiche à l’écran dans laquelle est affichée la page Général.

 Saisissez les coordonnées de votre contact dans la page Général ; si vous ne visualisez pas cette page, dans l’onglet CONTACT, cliquez sur le bouton Général du groupe Afficher :

  • Saisissez son nom dans la zone de saisie Nom complet ou cliquez sur le bouton Nom complet, spécifiez les différents éléments du nom puis cliquez sur le bouton OK.

Si vous ne saisissez qu’un seul mot dans la zone Nom complet, lorsque vous allez vouloir saisir le champ suivant, Outlook va automatiquement ouvrir la boîte de dialogue Vérifier le nom complet vous proposant de compléter les coordonnées du contact.

  • Renseignez le nom de sa société et la fonction du contact dans les zones de saisie Société et Fonction.

  • Sélectionnez le type de classement attendu à l’aide...

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