Insérer des listes à puces ou numérotées

Principe LISTE:Principe

InDesign vous permet d’insérer des listes à puces ou numérotées : chaque début de paragraphe aura une puce ou un numéro.

Les listes à puces LISTE:Liste à puces

 Créez un bloc de texte et dans le panneau Contrôle, ou dans le panneau Propriétés, dans la zone Puces et numérotation, cliquez sur le bouton Liste à puces images/C06-038.png.

 Saisissez vos paragraphes. Pour stopper la liste à puces, cliquez de nouveau sur le bouton Liste à puces dans le paragraphe qui suit votre liste.

images/ch6_020.png

 Pour mettre en forme la liste à puces, sélectionnez tous les paragraphes concernés et dans le menu des options du panneau Contrôle ou Paragraphe, choisissez Puces et numérotation

images/C06-039.png

 Dans la liste Type de liste, laissez Puces.

 Dans la zone Puce, cliquez sur le symbole de puce voulu, ou cliquez sur le bouton Ajouter pour choisir un caractère d’une police donnée. Dans la fenêtre Ajouter des puces, choisissez la Famille de polices et le Style de police. L’option Mémoriser la police avec cette puce permet de s’assurer que la puce est bien associée à sa police de caractères.

images/C06-040.png

 Puis choisissez la puce à ajouter. Cliquez sur le bouton OK pour ajouter cette puce à la liste des puces. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter cette puce tout en conservant cette...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SFFOPHOILLIND.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser les tabulations
Suivant
Ajouter un fond coloré aux paragraphes