Le fonctionnement des mots clés

1. Qu’est-ce qu’un mot clé ? MOT CLÉ:Définition

Les mots clés correspondent à des mots ou expressions que vous déterminez et qui vont permettre de déclencher la diffusion de vos annonces.

Pour que vos annonces soient diffusées lorsque des internautes recherchent vos produits/services, les mots clés que vous déterminez doivent correspondre aux termes de recherche que les internautes ont l’habitude d’utiliser (Réseau de Recherche) ou doivent être liés au contenu des sites web que vos clients visitent (Réseau Display).

En choisissant des mots clés pertinents, directement liés à vos annonces et à vos produits, vous améliorez vos chances de toucher des clients intéressés par vos produits ou services.

Plus vos mots clés sont pertinents et précis par rapport à ce que peuvent rechercher les internautes sur Google, plus votre annonce est susceptible d’attirer des clients potentiels et plus votre campagne sera rentable.

2. Les MOT CLÉ:Enchèresenchères de mots clés

Les mots clés sont un bon moyen d’estimer le montant de vos frais publicitaires. Chaque mot clé peut se voir attribuer un montant d’enchère au CPCmax (coût par clic maximum). Ces enchères indiquent le montant maximal que vous être prêt à payer pour un clic sur votre annonce. Toutefois, le coût réel...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Questions
Suivant
Les types de correspondance des mots clés