Organisation des certifications

Cursus MCSA

Le cursus MCSA est composé de trois certifications. La 70-410 concerne l’installation et la configuration de Windows Server 2012. Il est nécessaire d’obtenir par la suite la deuxième certification qui possède le numéro 70-411. Cette dernière concerne l’administration de Windows Server 2012. Enfin, pour valider le cursus, il est nécessaire de passer l’examen 70-412. Il a pour sujet l’administration avancée de Windows Server 2012.

Par la suite, plusieurs cursus MCSE (Microsoft Certified Solutions Expert) existent dont :

MCSE Server Infrastructure

Deux examens de certification doivent être passés pour obtenir cette certification. En plus du cursus MCSA, il est nécessaire de passer la certification 70-413 Conception et implémentation d’une infrastructure serveur. Enfin, la certification 70-414 Implémentation d’une infrastructure serveur avancée doit être obtenue pour valider le cursus.

MCSE Desktop Infrastructure

Ce cursus est composé de deux examens. Les certifications 70-415 Implémentation d’une infrastructure de poste de travail et 70-416 Implémentation des environnements d’applications de bureau doivent être obtenues.

MCSE Private Cloud

Afin d’obtenir la certification MCSE Private Cloud, il est nécessaire d’obtenir les certifications 70-246 Surveillance et utilisation d’un cloud privé avec System Center 2012...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_CE12R2WINIC.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Comment est organisé ce livre