Sélectionnez les caractères concernés ou l’espace réservé ou l’objet contenant le texte concerné ; si cette modification concerne plusieurs niveaux de texte, accédez au masque des diapositives et sélectionnez le ou les niveaux concernés pour le masque des diapositives ou pour la disposition voulue.
Activez l’onglet DRAWING TOOLS - FORMAT puis cliquez sur l’outil Text Outline du groupe WordArt Styles.
Pour changer la couleur de contour de chaque caractère de la sélection, cliquez sur la pastille de couleur attendue ou sur l’option More Outline Colors pour créer votre couleur personnalisée ou bien sur l’option Eyedropper pour utiliser une couleur existante sur un des objets de la diapositive.
Pour modifier l’épaisseur du trait de chaque caractère de la sélection, cliquez sur l’outil Text Outline puis sur l’option Weight et sur celle de votre choix.
Pour modifier le style de trait de chaque caractère de la sélection, cliquez sur l’outil Text Outline puis sur l’option Dashes puis sur le style voulu.
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique