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Planifier une réunion CALENDRIER:Créer une réunion

Une réunion est un rendez-vous qui fait appel à plusieurs personnes ainsi qu’à des ressources (salle ou équipement).

Dans la barre des commandes, cliquez sur Nouvel événement ou double cliquez sur la date et l’heure souhaitées de la réunion à planifier.

Saisissez l’intitulé de la réunion dans la zone Ajoutez un titre.

Spécifiez les caractéristiques de la réunion : son emplacement, le jour et l’heure, sa durée, etc. (cf. Créer un rendez-vous/un événement).

Pour ajouter les personnes que vous souhaitez inviter à participer à la réunion, cliquez dans la zone Invitez des participants.

La liste Contacts suggérés qui s’affiche vous propose les contacts avec lesquels vous communiquez régulièrement :

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Pour ajouter des personnes dont la présence est obligatoire, cliquez sur le nom du contact s’il est proposé dans la liste ou saisissez les premiers caractères de son nom ou de son prénom et sélectionnez-le dans la liste lorsque son nom est proposé.

Répétez cette procédure pour ajouter tous les participants dont la présence est obligatoire. 

Pour ajouter des participants dont la présence est facultative, cliquez sur le lien Facultatif et renseignez leur nom en utilisant la procédure ...