Traduire un ou plusieurs mots TRADUCTION:De mots
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En utilisant le volet Office
Sélectionnez le mot ou l’expression courte que vous souhaitez traduire.
Activez l’onglet REVIEW puis cliquez sur le bouton Translate et sur l’option Translate Selected Text du groupe Language.
Le volet Office Research s’affiche à droite de la fenêtre et propose le résultat de la traduction.
Si besoin, sélectionnez la langue source dans la liste From du volet et la langue cible dans la liste To.
Si les langues voulues n’apparaissent pas dans ces listes, cliquez sur le lien Translation Options puis sélectionnez les Available language pairs dans la boîte de dialogue qui s’affiche puis cliquez sur OK.
Relancez éventuellement la recherche
en cliquant sur le bouton .
Pour fermer le volet Office Research, cliquez sur son bouton de fermeture .
Pour traduire un mot qui n’a pas été saisi dans la présentation, saisissez-le directement dans la zone Search for du volet Office et cliquez sur le bouton
.
Utiliser le Mini-traducteur (Mini Translator) TRADUCTION:Utiliser le mini-traducteur
Le Mini-traducteur permet d’afficher dans une info-bulle la traduction du mot ou des mots sélectionnés. La traduction provient d’un site de traduction automatique, vous devez disposer d’une connexion Internet pour pouvoir...