Paramètres de la gestion des utilisateurs UTILISATEURS:Paramétrer la gestion
Les paramètres, accessibles par le
bouton
, que nous avons déjà abordés
pour l’auto-inscription, sont répartis sur sept
onglets.
Utilisateurs UTILISATEURS:Liste
C’est ici que vous préciserez :
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Autoriser l’inscription des utilisateurs : dans ce cas, vu dans l’exemple précédent, les utilisateurs peuvent s’inscrire eux-mêmes,
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Groupe des inscrits : les nouveaux inscrits sont placés dans ce groupe par défaut,
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Groupe des visiteurs : les non-inscrits sont placés dans ce groupe par défaut,
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Envoyer le mot de passe : l’utilisateur reçoit par e-mail le mot de passe saisi à l’inscription,
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Activation des comptes : si vous choisissez l’option Auto activation, l’utilisateur est activé dès qu’il ouvrira le lien d’auto-activation reçu par e-mail.
Domaine d’e-mail UTILISATEURS:E-mail
Cet onglet permet de spécifier quels domaines d’e-mails seront autorisés ou non. Cela permet d’augmenter significativement le niveau de sécurité si vous avez noté des tentatives frauduleuses provenant d’un domaine déterminé.
Mots de passe UTILISATEURS:Mots de passe
Cet onglet offre pratiquement tous les raffinements pour contraindre les utilisateurs à saisir un mot de passe complexe. Notez que ce n’est pas toujours bien vécu...