Le détail des données relatives aux entités
Après avoir créé les entités, vous allez pouvoir ajouter de nombreuses informations relatives à chaque entité au travers d’onglets.
Cliquez sur le menu Administration - Entités.
La liste des entités s’affiche.
Cliquez sur l’entité sur laquelle vous souhaitez ajouter des informations.
1. Item Entité
Ce premier item permet de gérer le nom et l’arborescence d’une entité.
2. Item Entités Entités
Cet item permet de gérer les sous-entités de l’entité courante.
Section Nouvel intitulé enfant
Pour ajouter de nouvelles sous-entités à l’entité courante :
Saisissez le nom de la sous-entité dans le champ Nom.
Validez l’ajout en cliquant sur le bouton Ajouter.
Section Enfants de
Cette partie liste les sous-entités de l’entité courante. Le nom de chaque sous-entité est un lien vers le détail de celle-ci.
3. Item Adresse Adresse
Cet item permet de renseigner les informations administratives relatives à l’adresse postale, aux numéros de téléphone et de fax, au courriel et au site Internet de l’entité.
Bien que ces informations ne soient que purement informatives et donc optionnelles, leur présence dans la base de données peut simplifier la prise de contact avec le service lors du traitement des tickets...