Les quatre piliers fondamentaux du Social Selling établis par LinkedIn SOCIAL SELLING:Piliers fondamentaux

1.

Imposer votre marque professionnelle : vous montrez que vous disposez d’une autorité suffisante en rendant votre profil attrayant et imposez une image d’expert dans votre domaine. Pour cela, vous aurez complété toutes les rubriques de votre profil (particulièrement la photo, l’intitulé, le résumé, les expériences et autres éléments multimédias valorisant vos réalisations), affiché des recommandations et listé des compétences qui sauront convaincre des clients potentiels de faire appel à vos services.

2.

Identifier les bonnes personnes : vous savez utiliser le moteur de recherche LinkedIn et ses différents filtres pour trouver de nouveaux prospects, vous passez par vos relations pour être présenté à de nouvelles personnes (niveau 2 et 3), vous avez adhéré à des groupes, vous étiquetez, enregistrez et suivez des leads précis (version Sales Navigator) et pensez à regarder le module Qui a consulté votre profil pour contacter des personnes pertinentes.

3.

Échanger des informations : vous partagez des contenus utiles et pédagogiques qui renforcent votre légitimité dans votre secteur et vous rendent incontournable, vous suivez l’actualité et procédez à une veille active afin...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Personnaliser sa prospection
Suivant
Votre tableau de bord SSI