Expressions et images clés dans les Objets graphiques essentiels OBJETS GRAPHIQUES ESSENTIELS:Expressions OBJETS GRAPHIQUES ESSENTIELS:Images clés

L’utilisation des expressions ou des images clés sur les propriétés qui sont glissées dans le panneau Objets graphiques essentiels crée des problèmes différents selon les deux cas d’utilisation : Modèles d’animations graphiques pour Premiere Pro ou Propriétés essentielles dans After Effects.

Vous ne devez pas utiliser d’images clés si c’est pour créer un modèle d’animations graphiques. Les paramètres que vous manipulez dans le panneau Objets graphiques essentiels dans Premiere Pro ne sont pas animables.

Pour l’utilisation vers des Propriétés essentielles d’After Effects, il n’y a pas de problème car les images clés sont recopiées automatiquement et vous pouvez animer les Propriétés essentielles.

Pour les expressions, si vous créez un modèle d’animations graphiques pour Premiere Pro, vous devez vous assurer que la modification de la propriété continue d’avoir une action. Si l’expression contrôle la valeur de la propriété sans être influencée par sa valeur source, alors il est inutile de vouloir la contrôler dans Premiere Pro, cela n’aura pas d’action. Par contre un wiggle sur une propriété sera...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utiliser un fichier de données CSV
Suivant
Introduction