Gérer la liste Accès rapide ACCÈS RAPIDE:Gérer la liste
La liste Accès rapide propose,
par défaut, quatre dossiers personnels de l’utilisateur.
Ces dossiers sont "épinglés" (symbole
), c’est-à-dire
qu’ils sont toujours visibles en haut de cette
liste.
Cette liste est automatiquement complétée par les dossiers que l’utilisateur ouvre fréquemment ; ces dossiers n’étant pas épinglés, le contenu de la liste est mis à jour selon la fréquence d’ouverture des dossiers. Cette liste peut être personnalisée.
Lorsque l’option Accès rapide est sélectionnée, le volet d’affichage affiche les Dossiers fréquents ainsi que la liste des Fichiers récents.
Pour ajouter un dossier à la liste Accès rapide, sélectionnez le dossier concerné dans la zone d’affichage (volet droit) de l’Explorateur de fichiers, activez l’onglet Accueil puis le bouton Épingler à Accès rapide ou choisissez l’option Épingler à Accès rapide du menu contextuel.
Vous pouvez également faire glisser le dossier sur le groupe Accès rapide.
Par défaut, le dossier
ajouté est épinglé à la liste
(présence du symbole
), ce qui signifie que ce dossier
sera toujours présent dans cette liste même si
le dossier...