Introduction

Comme vous avez pu le constater en arrivant jusqu’ici dans cet ouvrage, l’application Business Central est toute destinée à répondre à vos besoins en termes de suivi de votre activité.

L’usage des interfaces seules vous permet de couvrir tous les spectres communs aux entreprises de petites et moyennes tailles. Toutefois, selon le domaine dans lequel votre entreprise intervient, il est possible que certains manques puissent se faire sentir.

Aussi, pour combler certains de ces manques, des entreprises mettent à disposition des applications compatibles avec Business Central, visant à apporter des outils, des fonctionnalités ou encore des informations supplémentaires, qui se basent directement sur les données de Business Central.

Ces applications tierces, nommées également extensions, peuvent être gratuites, mais la majorité sont payantes, ou avec période d’essai.

Ce chapitre a pour but d’expliquer un peu mieux en quoi consistent ces applications tierces, comment les ajouter à votre application Business Central, et également de vous indiquer quelques applications fréquemment combinées à Business Central.

Enfin, les autres applications du monde Dynamics 365 seront abordées.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Utilisation de la TVA sur les achats et les ventes
Suivant
Définition d'une Application ou Extension