Afficher et utiliser ses flux d’actualités SITE PERSONNEL:Afficher et utiliser ses flux d’actualités FLUX D’ACTUALITÉS:Afficher et utiliser

 Pour accéder aux Flux d’actualités depuis un site SharePoint, cliquez sur le Lanceur d’applicationsimages/16IC003.png puis sur la vignette Flux d’actualités.

Vous pouvez également choisir, dans la liste du nom de l’utilisateur connecté, l’option Informations personnelles puis cliquer sur le lien Flux d’actualités du volet Lancement rapide.

La page Flux d’actualités propose les éléments suivants :

images/01RBSP16-10.png

(a)

La zone Démarrer une conversation est destinée aux échanges de messages entre collaborateurs.images/rien.png

(b)

La barre des Filtres ; les filtres proposés permettent de choisir ce que vous souhaitez afficher.images/rien.png
images/01RBSP16-11.png

(c)

Lorsque l’information Me demander a été complétée, les utilisateurs ont la possibilité de poser des questions relatives au sujet indiqué en cliquant sur le lien Répondre ou d’approuver un commentaire en cliquant sur le lien J’aime. La liste de l’outil images/16IC001.png propose de Verrouiller la conservation si vous ne souhaitez plus recevoir de commentaires.

(d)

Les éléments suivis par l’utilisateur ; l’activation d’un lien correspondant à un fichier suivi ouvre le fichier dans l’application installée sur le poste de travail, s’il s’agit d’un...
couv_RB19SHA.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Accéder et compléter ses informations personnelles
Suivant
Accéder aux autres éléments du site