Afficher et utiliser ses flux d’actualités SITE PERSONNEL:Afficher et utiliser ses flux d’actualités FLUX D’ACTUALITÉS:Afficher et utiliser
Pour accéder aux Flux d’actualités depuis
un site SharePoint, cliquez sur le Lanceur d’applications puis sur la vignette Flux d’actualités.
Vous pouvez également choisir, dans la liste du nom de l’utilisateur connecté, l’option Informations personnelles puis cliquer sur le lien Flux d’actualités du volet Lancement rapide.
La page Flux d’actualités propose les éléments suivants :
(a) |
La zone Démarrer une conversation est
destinée aux échanges de messages entre collaborateurs.
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(b) |
La barre des Filtres ;
les filtres proposés permettent de choisir ce que vous souhaitez afficher.
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(c) |
Lorsque l’information Me demander a été complétée,
les utilisateurs ont la possibilité de poser des
questions relatives au sujet indiqué en cliquant sur le lien Répondre ou d’approuver
un commentaire en cliquant sur le lien J’aime. La
liste de l’outil
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(d) |
Les éléments suivis par
l’utilisateur ; l’activation d’un
lien correspondant à un fichier suivi ouvre le fichier
dans l’application installée sur le poste de travail, s’il
s’agit d’un... |