Enregistrer un son SON:Enregistrer un son

Si vous avez un micro, vous pouvez enregistrer des commentaires sur une diapositive.

 Activez la diapositive sur laquelle vous souhaitez faire apparaître le symbole du son que vous allez enregistrer.

 Activez l’onglet Insertion et cliquez sur le bouton Audio du groupe Média puis sélectionnez l’option Enregistrer l’audio.

La boîte de dialogue Enregistrer un son s’affiche.

 Nommez éventuellement le son dans la zone Nom (24 caractères maximum).

Si vous nommez ce son, PowerPoint l’ajoutera à la liste des effets d’animation sonores.

 Cliquez sur le bouton images/I127V365.PNG pour commencer l’enregistrement.

 Parlez : commentez la diapositive active.

 Cliquez sur le bouton images/i128v365.PNG pour arrêter l’enregistrement.

images/19rb10v365.PNG
Le bouton images/i131v365.PNG permet d’écouter l’enregistrement.

 Cliquez sur le bouton OK pour insérer l’enregistrement dans la diapositive.

Un son enregistré est symbolisé par l’objet graphique suivant : images/ic033.png.
Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Insérer un fichier audio
Suivant
Modifier les caractéristiques de lecture d’un objet audio