Copier les données d’une table ou d’une requête dans Calc DONNÉES:Copier dans Calc COPIER:Données dans Calc TABLE:Copier des données dans Calc CALC:Copier les données d’une table ou d’une requête
Il s’agit de copier les données contenues dans une feuille de données d’une table ou d’une requête dans une feuille de calcul Calc.
Depuis la fenêtre de base de données
Dans la fenêtre de base de données, sélectionnez la table ou la requête que vous souhaitez copier.
Choisissez la commande Édition - Copier ou l’outil Copier de la barre d’outils Standard ou
le raccourci-clavier Ctrl C.
L’objet est copié dans le Presse-papiers de Windows.
Ouvrez ou créez une feuille de calcul Calc et cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la copie des données.
Pour insérer les données
copiées, utilisez la commande Édition - Coller ou cliquez sur l’outil Coller de la barre d’outils Standard ou
le raccourci-clavier Ctrl V.
Les données sont copiées dans la feuille de calcul et les données de chaque champ sont réparties dans des colonnes différentes. Aucun lien n’est établi entre les données sources et les données de la feuille de calcul.
Pour copier une table ou une requête, vous pouvez aussi, sous l’environnement...