Créer une ou plusieurs signatures CRÉER:Signatures SIGNATURE:Créer

Vous pouvez créer plusieurs signatures afin de personnaliser vos messages.

 Cliquez sur l’onglet FICHIER, sur Options puis sur la catégorie Courrier.

 Cliquez sur le bouton Signatures de la zone Composition des messages.

 Cliquez sur le bouton Nouveau, saisissez le nom à attribuer à la signature dans la zone Taper un nom pour cette signature puis cliquez sur le bouton OK.

 Saisissez le texte de la signature dans la zone de saisie de l’encadré Modifier la signature puis mettez-le en forme à l’aide des outils mis à votre disposition.

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 Pour ajouter une carte de visite électronique, positionnez le curseur à l’emplacement souhaité dans la zone de texte de la signature puis cliquez sur le bouton images/13i51.png. Sélectionnez ensuite le contact correspondant à la carte de visite électronique à ajouter, modifiez éventuellement sa taille à l’aide de la liste Taille puis cliquez sur le bouton OK.

 Pour ajouter un lien hypertexte, positionnez le curseur à l’emplacement souhaité dans la zone de texte de la signature puis cliquez sur l’outil Insérer un lien hypertexteimages/13i52.png. Sélectionnez le fichier, la page Web ou l’adresse de messagerie auquel le lien doit faire référence puis cliquez sur le bouton OK pour l’insérer.

 Pour ajouter une image, positionnez le curseur à l’emplacement...

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