État des lieux organique AUDIT SÉMANTIQUE ET CONCURRENTIEL:État des lieux organique

Si vous avez déjà réalisé un audit technique pour le site en question et que vous suivez le plan de ce livre, vous avez déjà réalisé un état des lieux organique.

Cet état des lieux s’appuie sur toutes les données que vous pouvez trouver en vous basant principalement sur Google Analytics ou encore SEMrush (ou des outils similaires).

Mais nous allons néanmoins fournir les informations les plus pertinentes relatives à l’étude sémantique et concurrentielle. Pour cela, rendez-vous dans SEMrush. Nous allons pour cette étude nous baser sur le nom de domaine omgubuntu.co.uk. Il s’agit d’un site éditorial dédié au monde d’Ubuntu, une version d’un système Gnu/Linux, et aux logiciels libres et open source de manière plus générale.

1. Fonctionnement de SEMrush AUDIT SÉMANTIQUE ET CONCURRENTIEL:Utilisation de SEMrush SEMRUSH:Utilisation dans un audit sémantique

Avant de nous lancer dans l’utilisation de cette solution web, il est important de comprendre comment elle fonctionne. Ne serait-ce que pouvoir expliquer sa pertinence à votre client et au besoin pour le rassurer. Que les choses soient claires : il ne s’agit en aucun cas d’une mention publicitaire déguisée en contenu rédactionnel. Vous pouvez tout aussi bien...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
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