Sommaire

Gérer l’affichage Conversation

Une conversation regroupe les messages dont l’objet est identique vous permettant ainsi d’améliorer le suivi et la gestion de vos messages.

Modifier les paramètres d’affichage des conversations CONVERSATION:Modifier les paramètres de l’affichage

Sélectionnez le dossier Courrier (Boîte de réception, Éléments envoyés, Brouillons...) pour lequel vous avez choisi l’affichage Conversation (cf. Utiliser l’affichage Conversation du chapitre Envoi d’un message).

Dans l’onglet Affichage, cliquez sur le bouton Paramètres de conversation du groupe Conversations puis cochez ou décochez les options suivantes en fonction de vos souhaits :

images/0513rb07.png

Afficher les messages des autres dossiers : veillez à ce que cette option soit cochée si vous souhaitez que les messages provenant des autres dossiers soient affichés dans les conversations ; cette option est cochée par défaut.

Afficher les expéditeurs au-dessus de l’objet : par défaut, l’objet de la conversation est affiché au-dessus des noms (ou des adresses) des expéditeurs. Cochez cette option pour inverser cet affichage et ainsi visualiser les expéditeurs au-dessus de l’objet.

Toujours développer la conversation sélectionnée : par défaut, lorsque vous cliquez sur l’en-tête (objet) d’une conversation, cela ne la développe ...