Futur proche

Nous l’avons vu : le comportement de l’internaute évolue en suivant les avancées technologiques proposées par les moteurs (résultats de recherche universelle, données structurées).

Par ailleurs, beaucoup de travaux sont en cours sur la reconnaissance de formes et de couleurs : le référencement média va donc certainement évoluer également dans une approche sémantique où les moteurs de recherche sauront de mieux en mieux « comprendre » le contenu des images et des vidéos. 

Vous allez ajouter des vidéos dans votre blog et également refaire certaines photos pour qu’elles soient de meilleure qualité.

Vous avez également rédigé avec l’office de tourisme des guides sur les villages alentour. Vous allez les proposer sur le site en format PDF. Ils seront disponibles en téléchargement après remplissage d’un formulaire, ce qui vous permettra de récupérer des contacts.

Vous décidez de ne pas vous engager dans Google Actus pour l’instant : vous n’avez pas assez de flux pour optimiser cet aspect.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
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