Différence entre publicité PUBLICITÉ:Textuelle et visuelletextuelle et visuelle

1. La publicité ANNONCE:Textuelletextuelle sur le réseau de recherche

Le réseau de recherche permet de diffuser des annonces textuelles qui vont s’afficher sur les premières pages des résultats de recherche de Google.

Sachant que Google est le premier moteur de recherche mondial, diffuser des annonces dessus est quasi incontournable pour booster votre visibilité. L’objectif premier du réseau de recherche est d’obtenir des conversions, d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Le principal atout du réseau de recherche est de pouvoir cibler précisément votre client idéal à l’aide de nombreux critères.

Voici un exemple de publicité textuelle :

images/01OW01.png

Annonces textuelles

2. La publicité ANNONCE:Visuellevisuelle sur le réseau Display RÉSEAU DISPLAY:Annonces visuelles

Le réseau Display permet de diffuser des annonces publicitaires visuelles (imagées) sur l’ensemble des partenaires du réseau display Google (sites web, vidéos, applications).

La publicité visuelle se présente sous forme de bannière ou bien de vidéo, qui capte plus facilement l’attention de l’internaute lorsqu’il navigue sur un site web par exemple.

Son objectif premier est la visibilité et la notoriété, c’est-à-dire de faire connaître votre marque...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Différence entre le SEO et le SEA
Suivant
Fonctionnement