Configurer les périphériques audio/vidéo AUDIO/VIDÉO:Configurer les périphériques

Lync détecte automatiquement les périphériques audio et vidéo du poste de travail, cependant, avant de réaliser votre premier appel, il peut s’avérer nécessaire d’effectuer une vérification et un réglage de votre équipement audio (microphone et haut-parleurs ou casque) et, pour des appels vidéo, celle de la webcam.

 Si votre poste ne dispose pas de tous les périphériques intégrés, branchez le microphone, la webcam et les haut-parleurs ou casque.

 Affichez la fenêtre Lync - Options en cliquant sur l’outil Optionsimages/IC013.png, sans ouvrir la liste de l’outil, puis sélectionnez la catégorie Périphériques audio.

Si tous ces équipements sont intégrés à votre ordinateur, l’outil images/IC014.png peut être présent dans la partie inférieure de la fenêtre Lync. Dans ce cas-là, cliquez sur cet outil et choisissez l’option Paramètres du périphérique audio.
images/02RBLY-01.png

 Si plusieurs périphériques audio sont connectés, ouvrez la liste Sélectionnez le périphérique à utiliser pour les appels audio et choisissez l’équipement à utiliser.

Dans les listes Haut-parleur et Microphone, vous pouvez également sélectionner respectivement le périphérique...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Quitter Lync et se déconnecter
Suivant
Gérer les alertes