Sommaire

L’espace collaboratif Fusion 360:espace collaboratif

Un des autres avantages d’avoir vos projets sauvegardés sur votre espace Cloud consiste à pouvoir  les partager instantanément puisqu’ils sont déjà sur les serveurs Autodesk. Vous verrez d’abord comment partager vos projets à de futurs participants actifs. Et enfin, si vous souhaitez uniquement le présenter, vous apprendrez à le diffuser à votre public en transmettant un simple lien internet.

Dans la zone 1, cliquez sur la première icône Afficher le panneau de données images/icone_DataPanel.png. Un panneau s’ouvre par la gauche, vous présentant les répertoires contenant vos projets.

Choisissez un répertoire en double cliquant dessus.

Puis, cliquez sur le bouton Personnes.

images/01LF63.png

Une liste de participants au projet s’affiche, ils auront accès à l’intégralité du répertoire choisi. C’est ici également que vous pourrez inviter de nouvelles personnes à partager votre projet.

Dans le champ texte Saisir les adresses e-mail, saisissez-en une valide, puis appuyez sur le bouton Inviter. Le destinataire reçoit un e-mail l’invitant à découvrir l’espace collaboratif du projet partagé.

images/01LF64.png

Votre collaborateur devra cliquer sur le bouton Access Project. Son navigateur internet s’ouvrira vers le site Autodesk dédié.

images/01LF65.png

En cliquant sur le répertoire partagé, ...