Co-éditer une présentation PRÉSENTATION:Co-éditer

Dès lors qu’une présentation a été partagée avec d’autres utilisateurs (cf. Partager une présentation), les utilisateurs disposant d’un droit de modification peuvent ouvrir et travailler simultanément sur la même présentation. Pour rappel, les fichiers placés dans une bibliothèque SharePoint ou une équipe Teams sont accessibles par tous les utilisateurs du site d’équipe ou de l’équipe Teams.

Lorsqu’un utilisateur reçoit par e-mail le lien vers une présentation partagée, il doit cliquer sur ce lien ou sur le nom de la présentation pour l’ouvrir.

Les fichiers partagés sur OneDrive sont également accessibles à partir du lien Partagés de l’espace de stockage OneDrive.

 Cliquez sur le lien ou le nom de la présentation : celle-ci s’ouvre dans PowerPoint pour le Web via le navigateur Internet.

Si l’utilisateur dispose de l’autorisation pour modifier la présentation, le bouton Edition est visible dans la barre des commandes, en haut de l’écran.

images/28rb06v365.png

 Pour ouvrir la présentation dans l’application PowerPoint installée sur votre ordinateur, cliquez sur Edition visible à droite de la barre d’onglets, puis sur l’option Ouvrir dans l’application de bureau.

La présentation peut alors être modifiée...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_365POW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Gérer les accès à une présentation partagée
Suivant
Insérer des commentaires