Sommaire

Fusion 360 App-Store Fusion 360:scripts et compléments

L’intérêt des compléments n’est plus à démontrer, car ils ajoutent de nombreuses fonctionnalités exotiques au logiciel. Parfois payants, ou limités, souvent gratuits, les compléments pour Fusion 360 sont disponibles en téléchargement sur le site dédié d’Autodesk. Certains compléments et scripts sont néanmoins déjà préinstallés et peuvent être activés au démarrage ou désactivés. 

Cliquez sur l’onglet OUTILS, dans le menu COMPLÉMENTS, sélectionnez le lien App Store de Fusion 360 (https://apps.autodesk.com/FUSION/fr/Home/Index) pour l’ouvrir dans votre navigateur internet.

images/04LF30.png

Le site en question fonctionne comme un moteur de recherche pour compléments. Tous les logiciels Autodesk sont concernés, néanmoins un filtre pour Fusion 360 est déjà activé. Vous y trouverez autant d’extensions publiées par Autodesk que par des éditeurs tiers, voire plus. À la manière d’autres boutiques d’applications, les téléchargements proposés sont notés et commentés par les utilisateurs ainsi que par les concepteurs eux-mêmes. L’interface du site peut être affichée en français, cela dit la description des extensions est majoritairement en anglais, car pour la plupart des concepteurs ...