En-tête de profil PROFIL:En-tête

L’en-tête de votre profil est l’élément le plus important de votre profil. C’est une signalétique qui renvoie un message fort à vos visiteurs et ouvre les premières portes de votre univers professionnel. Il faut donc l’optimiser pour le rendre attractif et sortir du lot.

Bannière BANNIÈRE:Personnaliser BANNIÈRE:Photo BANNIÈRE:Slogan BANNIÈRE:Canva

Par défaut, LinkedIn vous attribue une bannière sur fond bleu.

images/01MB03.png

La personnaliser vous permet de donner un aspect soigné à votre profil et de vous démarquer de vos concurrents. Pourtant, il ne s’agit pas de choisir n’importe quelle image pour l’habiller !

Comment faire le bon choix ?

  • En ajoutant une photo en lien avec votre activité, vos produits, vos services, votre mission, votre projet, proche de la fonction que vous occupez, qui vous décrit le mieux en tant que professionnel ou qui vous représente dans un contexte de travail. 

  • En complétant avec un logo, un slogan, le nom de votre entreprise ou encore vos coordonnées. 

Veillez à ne pas surcharger cette bannière avec trop de couleurs ou d’informations qui risquent de semer la confusion dans l’esprit des visiteurs.

Cette bannière résume et renforce visuellement votre identité professionnelle. Elle doit la représenter fidèlement et communiquer des valeurs qui vous sont...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
La page d’accueil
Suivant
Coordonnées