Ajouter un message/un contact à la liste des tâches TÂCHE:Ajouter un message/un contact à la liste des tâches MESSAGE:Ajouter à la liste des tâches CONTACT:Ajouter à la liste des tâches

Pour vous rappeler qu’un message ou un contact doit être traité ultérieurement, vous pouvez l’ajouter à la liste des tâches en lui appliquant un indicateur.

 Faites un clic droit sur le message ou le contact concerné puis pointez l’option Assurer un suivi.

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 Cliquez sur l’option correspondant à la date d’échéance : Aujourd’hui, Demain, Cette semaine, Semaine prochaine ou Aucune date ; si aucune de ces échéances ne vous convient, cliquez sur l’option Personnalisé pour affecter un indicateur personnalisé au message ou au contact.

Pour plus d’informations concernant les indicateurs de suivi, reportez-vous au titre Marquer un message pour le suivi du chapitre Envoi d’un message.

Le message ou le contact est automatiquement ajouté à la liste des tâches. Si vous ouvrez l’élément, c’est la fenêtre du message ou du contact correspondant qui s’ouvre (Message ou Contact s’affiche dans la barre de titre) et non pas la fenêtre d’une tâche.

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