Les grosses extensions

Voici les grosses extensions qui sont réputées dans la communauté WordPress. BuddyPress et WooCommerce ont chacune une importante communauté derrière eux et des groupes de développeurs spécialisés. WooCommerce

WP Multilingue

Par WPML

Ce plugin payant, gratuit auparavant, est un énorme plugin multilingue, le meilleur en la matière. Pour 29 $ par an, il permet de traduire entièrement votre site web : textes, commentaires, extensions... Il dispose aussi d’un service de traduction.

Des plugins supplémentaires qui se greffent à WPML permettent de traduire et rechercher toutes les chaînes des fichiers pour les langues (.po/.mo) avec l’extension wpml-string-translation. Il existe ainsi l’extension WooCommerce Multilingual pour traduire WooCommerce, l’extension e-commerce de WordPress. L’extension WPML Translation Management, quant à elle, permet aux gestionnaires de sites de déterminer quels utilisateurs traduiront quels contenus.

Site de l’extension : https://wpml.org/fr/

images/10EI61new.png

Page de l’extension WP Multilingue

Disponible gratuitement, il existe également Transposh WordPress Translation. D’autres préfèrent polylang (également gratuit). À vous de voir.

Retrouvez une comparaison entre les différentes extensions multilingues sur le site de WPML : https://wpml.org/fr/accueil/comparaison-de-wpml-avec-des-alternatives-gratuites-et-payantes/

Liens des extensions :...

couv_EI45WOR.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les extensions pour l'administration
Suivant
Les extensions pour les développeurs